Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Suave

Eric Suave

Quels sont vos arguments POUR et CONTRE pour convaincre le père du garçon à le laisser partir?

Au XIXème siècle, il y a un étranger qui propose à un jeune garçon qui a 15 ans de partir avec lui au Mexique. Plus tard, l'étranger revient, cette fois pour essayer de convaincre le père du garçon.
Quels sont vos arguments POUR et CONTRE pour convaincre le père du garçon à le laisser partir au Mexique?
Idées :
Arguments POUR :
- Découvrir un nouveau pays
Arguments CONTRE :
- Le fils doit continuer ses études
- Le père ne laisse pas son fils partir avec un étranger
- Il est encore trop jeune pour quitter son père
Proposez-moi vos idées! Merci.
Je me permet de reposer la question car la dernière fois les réponses n'étaient pas sérieuses.
Alors répondez sérieusement s'il vous plait c'est pour ma fiction! EN SAVOIR PLUS >>>




Si personne ne te répond sérieusement, c'est parce que c'est parfaitement incompréhensible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Smarties tablette 100g pas cher à prix Auchan Decouvrez nos tablettes de chocolat Valrhona equatorial lactee fraise Smarties- Patisserie Vandewalle - Aux Doigts de Jean Bart - Dunkerque - Depuis 1905. Special enfants : Une tablette au chocolat noir et au chocolat blanc decoree de bonbons au choc
  • by USA for Africa . Music, Film, TV and Political News Coverage. Music producer Ken Kragen tells how he helped Lionel Richie, Quincey Jones and Michael Jackson gather megastars like Dylan, Springsteen and Diana Ross for the song.
  • SOUS-VÊTEMENTS TECHNIQUES Livraison et retour sont toujours gratuits. Achetez SOUS-VETEMENTS TECHNIQUES The North Face pour FEMME sur le site officiel The North Face des aujourd'hui !. Assurez votre quotidien d’un confort exceptionnel grâce à nos technologi
  • quels sont les premiers signes de grossesse Les signes d'un début de grossesse (nausées, fatigue, tension dans la poitrine, odorat plus fin) ne sont pas forcément communs à toutes les femmes enceintes. Passage en revue des symptômes les plus fréquents p
  • J'ai un pb grave avec ma meuf et depuis une semaine je lui demande pardon mais elle refuse de m'écouter. en fait elle m'a surpris entrain de bavarder avec un pote et je lui disais sans mauvaises pensées ce ki se passe exactement entre elle et moi mais le drame c'est ke je suis allé trop dans les details et j'ai mentionné nos choses intimes elle a enten EN SAVOIR
  • Est ce que savoir faire des choix, s'apprend? Si oui, dites moi comment, svp! C'est mon gros défaut, je ne sais pas choisir!
  •  
  • Pour vous ,un corps imberbe de toute pilositée,permet d'avoir ou de donner plus de plaisir à son ou sa partenaire? Corps imberbe ,pour?ou contre?
  • Le malheure d amour? "je suis une fille comme tt les filles du monde je suis tombe amoureuse d un mec apres ke je suis sorti avk lui il m a plu en etait un beau couple d apres les commentaire des gens mais dommage en s epare d une cause ke je connai pas et apres des mois" EN SAVOIR PLUS
  • Il paraît aussi que les femmes qui rient? Bonjour,Je ne comprends pas, une femme que l'on fait rire est déjà à moité dans notre lit.Alors, je m'interoge, pourquoi, avec mon enorme sens de l'humour, je me retrouve toujours tou seul??Cordialement.SBPS : bon, c'est du XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Reconnecte avec toi, l'histoire d'une cocréation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article