Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Suave

Eric Suave

Est-ce que cela vous arrive de penser à vos Vacances passé avec vos parents?

lorsque vous étiez enfants? Des bons moments passé avec eux? Moi je pense aux voyages que je faisais avec mes parents et cette chienne qui est sur mon avatar: Belle ou Bébelle pour les intimes! On partait en Juillet de la région parisienne et on allaient vers Toulon, à petites étapes, en s'arretant en route et visitant des villes et des musées ou surtout des chateaux! Ma chienne venait avec nous! Le midi on faisait du pique nique sur le bord de la route et le soir on mangeant au restaurant de l'Hotel! Que de bons moments! Le dernier voyage je l'ai fait a 18 ans! L'année d'après j'étais en Allemagne et c'était l'année de mon mariage! EN SAVOIR PLUS >>>




J'en garde de très bons souvenirs. Des moments sympas. On partait en camping en Savoie près d'Aix les Bains. Avec ma mère j'aimais bien préparer le repas. Avec mon père on allait au lac l'après-midi. J'adorais surtout quand il me prenait sur ses épaules et me jetait dans l'eau! Mais ce que je préfèrais c'est que le soir avec mon père nous allions promener la chienne. On marchait pendant un moment et on discutait. C'était très sympa. Parfois j'aimerais bien avoir encore 10 ans!
oui j'y pense souvent et à chaque foi que je pense aux bonheurs
j'ai des Vacances encore ne tete faites avec mon père et ma mère, mais c'est vague! Les autres souvent en Amérique, je vis au Canada! Ou bien dans des villes canadiennes! Mais celle qui va me marquer se sera surement celle de cette année! On part mon père et moi en bateau, celui de mon père pour faire une petite croisière vers le sud des USA!
j'étais orphelin al'age de 4 ans
Oui beaucoup de fois que je pense à mes voyage avec mes parents!! mais mes parents se sont divorcé quand j'avais 2ans. et puis ma mère c'est remis avec un autre homme et elle a eu 2enfants avec! Je voulais aussi te dire que cet une très belle histoire!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achat Commode Chiffonnier pas cher
  • Solutions pour CRI DE DOULEUR . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Tables Decouvrez nos meubles de salle a manger : tables, chaises, buffet, tabourets, etc. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. D?couvrez nos promos et bonnes affaires exceptionnelles sur les tables rondes Ik?a et b?n?fic
  • sa femme est ultra canon Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  •  
  •  
  • À la suite d un accident ; ma femme me trempe avec l épicier du coin? "nous menant une vie de couple normale moi et ma femme jusqu au jour et j ai fait un accident de voiture.ce qui m a empécher de faire l amour avec ma femme. un jour un ami m a dit que ma femme me trempe. que faire est ce que je dois lui dire? est ce" EN SAVOIR PLUS
  • J'arrete pas de regarder des? robes de mariée sur le net alors que que je suis célibataire, c'est peut etre parce que j'étais à 1 mariage y a pas longtemps ou parce que j'ai envie de fonder quelque chose de sérieux, j'aurais du mal à me marier alors qque j'ai meme pas trouver la EN SAVOIR
  • Pourquoi tant de haine et de critique? pourquoi il y a toujours des personnes qui font les névrosé et ce cachent derrières leur haine et leur critique EN SAVOIR
  • Est un signe de faiblesse pour celui qui donne?Ce soir,on m'a demandé 1 euros,je n'avais pas de monnaies,alors je suis entré dans un magasin pour en faire et lui en ait donné 10,est ce un signe de faiblesse?Je précise c'est un père de famille qui a Pensez vous que donner un peu d'argent à une personne qui vous en demande dans la rue?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime Cétogène 🍳 qu'est ce que c'est ? (avis diète cétogène )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article