Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Suave

Eric Suave

Tem Brasilileiro na fita, mano!?

X = facteur humain ² = double personnalité Inconnue c'est-à-dire (?) = j'ai tué par amour. Celui-là est l'équation humaine. J'ai l'équation exacte. X = facteur humain ² = Carater d'humilité, amour et compréhension. Desincognita = j'ai aimé par amour. Auteur je.
O que voce acha. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai rien compris.
MDR
Déjà saoul à 5 h du mat!
je n'es rien compris mais bon je sais que par amour nous sommes capable de l'impossible.
OUIIIIIII.Moi!!! je suis pas brasilileiro rsrsrsrs.mais je suis brasileira!!! E eu acho muito doido isso q vc escreveu.tanto q não entendi nada :P beijinhos
Bien sûr.moi je suis à ma deuxième Vodka, Je vois que tu as un peu d'avence sur moi.veinard.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Poulet rôti et Farcis Les meilleures recettes de poulet roti et farcis avec photos pour trouver une recette de poulet roti et farcis facile, rapide et delicieuse. Poulet roti farci chorizo et haricots blancs, Poulet roti farci aux parfums asiatiques, Poulet roti farci aux
  • Nichelle Hines Instagram photos . Nichelle Hines, Actress: Ocean's Twelve. Nichelle Hines is an actress, known for Ocean's Twelve (2004), Paul Blart: Mall Cop 2 (2015) and Preuve à l'appui (2001). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des conte
  • vêtements Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Best value How I Met Your Mother T Shirt .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  •  
  • Méchanceté gratuite de certaines filles seulement? je le dis tout de suite pour ne pas choquer qui que ce soit, je ne généralise pas! voilà c'est ditgénéralement les filles sont gentilles, sympa, douces, ouvertes, rigolotes, généreuses, solidaires. elles ont pleins de qualités, voilà c'est dit aussi EN SAVOIR
  • Être amoureux de ton amie est ce que c'est une crime? non ce m'est pas un crime d'étre amoureux c'est ce qu'il a de plus beau.VIVE l'amour dans son monde cruel!aimer c'est tellement beau d'aimer! EN SAVOIR
  • Ai-je raison de faire cela ou doit-on faire un break? "Bonsoir à vous tous.J'espère que votre journée a été agréable. Alors: La relation entre mon mec et moi n'est pas assez fondée sur la communication et ça m'agace! Je ne dirais pas que je suis un moulin à paroles mais j'aime l'existence de paroles et " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les orgasmes multiples, un avis? depuis que je suis célibataire, il m'arrive de me caresser et. la dernière fois j'ai eu 11 orgasmes consécutifs (je n'utilise pas de gadget ni de films X)Je voulais savoir quel était votre 'record'?Aussi, avec mon ex, j'avais un orgasme, mais je ne

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment passer du statut de médecin libéral à médecin salarié ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article