Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Suave

Eric Suave

Est-ce qu'on peut avoir deux parteners dans deux pays differents?

J'ai un copain en Haiti,je vis aux Etats-Unis je suis tombée amoureuse d'un autre,qui est dans meme école que moi.
J'attends vos réponses merci!
NESBY EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a pas de frontière lorsqu'on tombe amoureux
c possible mais fo etre honnete avec les deux
tous ces allés et venus, vivement la téléportation!
wé bien sure si tu veux un troisieme partenaire de tunisie. je suis a votre disposition
NESBY?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • zoom sur les hormones brûle Les hormones jouent un role majeur dans votre perte de poids. Je vous en liste 4 qui sont souvent desequilibrees. ous jouent des tours ?. L?origine du livre Acceler la diffusion du savoir Thierry Souccar, directeur de la maison d?edition du meme nom,
  • Définition de MAIGRE Cas pratique de nutrition - Si la majorite des gens veulent le plus souvent perdre du poids, certains ont, au contraire, du mal a en prendre. Et il est tou. maigre - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de maigre, mais égaleme
  • Golden Thai Spa 77 Salon Massage Thai Spas a Seine-et-Marne : Consultez les avis et photos de 10 spas et centres de bien-etre a Seine-et-Marne, Ile-de-France sur Tripadvisor.Spa 77 et Salon de massage Thai Situes a Claye-souilly en region parisienne 77 et 93, nous vous offrons un moment
  • transmettre mes amitiés
  •  
  •  
  •  
  • Merci de me dire votre avis j arrive pas a comprendre cette fille bizarre? "Une fille était dans ma classe alors cette conne s est disputer avec tout le monde je sait pas comment elle a fait.Un gars de sa classe la provoquer mais avec humour elle la frapper avec le sac en pleine cours puis s est excuser.En classe en partici" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous fashion victime? Ca sert à quoi?
  • Voila mon histoire.Besoin de conseils? Voila, je suis sortie avec un garcon a peu pres un an. Il etait fou de moi, me traitait comme une princesse, voulait m epouser et me faire des enfants. A cause de problemes personels j ai ete execrable a de maintes reprises. Depuis une semaine et de EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
TUTO | AVOIR YOUTUBE EN ARRIÈRE PLAN SUR ANDROID ET IOS !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article