Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Suave

Eric Suave

Un Sur-endetement elle veut achéter une voiture par crédit aider moi?

je suis engager a payer la Totalité des charges de notre maison
ma femme veut acheter une voiture surtout qu'on est en début de mariage,mes charges sont égaux a mon salaire
et ma femme n'est pas titulariser dans son job et elle des problème avec son directeur j'ai un crédit bancaire en cours de paiement pour le mariage suivent cette situation comment faire. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'il faut être raisonnable : ta femme doit opter pour les transports en commun, c'est d'une part plus écologique et d'autre part beaucoup moins couteux qu'une voiture.
il est clair que vous ne pouvez pas vous permettre ce "luxe".
de plus, vu la situation financière que tu décris, je doute qu'un organisme de crédit sérieux vous accorde un prêt pour acheter une voiture.
attention à ne pas vous laisser berner par les sirènes des organismes du type Cofidis and co qui vous promettent de l'argent facilement avec des petites mensualités et qui se gardent bien de vous dire que cela peut prendre des années avant d'arriver à tout rembourser!
parle avec ta femme dit lui que la situation ne permet pas d'acheter une voiture de toute façon sens ta signature elle ne peut rien faire surtout ne cède pas sinon tu vas pas temps sortir
divorce je ne vois pas d'autres solutions!
Il vous suffit de refuser de payer SA demande de prêt. Si votre situation bancaire est telle que vous la décrivez, le banquier comprendra.
Au fait, je croyais que les banque ne distribuaient plus de crédits depuis quelques temps.
Si ton salaire ne fait que couvrir tes charges, comment faites-vous pour subsister? Sur son salaire à elle? A moins qu'elle gagne suffisamment sa vie pour subvenir normalement à vos besoins, je ne vois pas comment il serait réalisable qu'elle achète une voiture?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allergie au lait
  • Les Frangines YouTube . Retrouvez toutes les actualites de Les Frangines, ses albums, ses clips, sa biographie avec Cherie FM. Elles ne sont pas s?urs mais jouent la carte de la ressemblance, au-dela de leurs cheveux longs, leur fraicheur et leur guitare. C'est la musique
  • REGIM-Lab Facebook . PDF | Forum HCTN’ 02-2019 Intelligence artificielle, cultures, arts et sciences humaines 17 – 20 juin 2019 Organisé par : le Forum HCTN (Humanités,. | Find, read and cite all the research you need on ResearchGate.
  • Biographie de Jenifer Bartoli Jenifer, la gagnante de la premiere edition de Star Academy, est a l'honneur dans un documentaire dans lequel elle ouvre les portes de sa derniere tournee. L'occasion de se replonger sur les looks de la chanteuse au fil de sa carriere et de
  •  
  • Question orgasme féminin? "alors moi pour l'instant je n'ai eu que des orgasmes clitoridiens est ce normal?et je voulais savoir comment vous vous y etes pris pour avoir un orgasme vaginalet lequel des 2 types d'orgasmes préférez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai fait la conaissance d'une fille. On habitais loin l'un de l'autre (plusieurs milliers de km) mais on s'est vu plusieurs fois et on a fait plusieurs superbes voyages ensemble. J'étais raide dingue de cette nana et j Je suis un peu largué dans mes relations amoureuses. des conseils?
  • Comment savoir? Comment savoir si la personne avec qui on couché est la bonne? EN SAVOIR
  • Un très bon amie qui me parle toujours de ma soeur? "bonjour je ss ami avec un gas il dit tj a mes amie qu'il m'adore et tout mais le seul problème c'est qu'il me parle Toujours de ma soeur comment je pourrais lui faire comprendre que sa me soul? merci" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FISCALITE IMMOBILIERE 2019 LOCATION NUE ET LOCATION MEUBLEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article